Heureusement, les prières chamaniques des vieux sages de l'ouest ont repoussé les pluies jusqu'au centre ville Rochelais, mais pas une goutte d'eau n'est tombé au park ce week end, qui a dit que les skaters ne sont pas bénis des dieux!!?
Quentin en bluntLe soleil a donc attiré les riders, 40 inscrits, venus de Royan, Angoulême, Périgueux, Biarritz, Bordeaux, des Bretons aussi..
En - de 16 ans, de plus en plus de niveau, Melvin Tisseuil pose d'impressionnants backtails, Alex Serrer prend grave de hauteur et passe les transferts easy, Vincent Milou, qui a fait la route de Biarritz, a envoyé des flips, des sad super hauts, et c'est lui qui remporte cette étape.
Pour les grands, Paul Gardies maîtrise le rail, Fabien Chaigne roule toujours aussi "smooth", Quentin Coppens performe en flip backlip,
Les Angoumoisins étaient bouillants, Musko s'est distingué avec notamment un méchant transfert crook sur la table centrale,
alors que Teddy Robert retourne les courbes (shove-it tailgrab) et les transferts (nollie 360). Teddy Robert - shovit tailgrab
Mais Barbo était en embuscade, très remonté et fini 1er: drop in énorme dans la courbe, transfert flip back sur la table, nollie back en gap, du blunt bref du beau spectacle!
Le Dimanche, un petit Out de chauffe a récompensé Philippe le breton, juste devant Vik, puis session sur la mini, une bonne jam de 20 min, et là c'est Jérome Girard dit "Gegman" qui a massacré la rampe, sans aucun temps mort, de la grosse artillerie!
Il a quand même laissé la board a Pierre André Garraud qui a fait un très beau run, bon esprit!
Ensuite ce fut la partie chrono, un parcours était délimité sur le park, il fallait aller le plus vite possible et placer des figures qui faisait diminuer le temps final. Quelques sorties de piste assez hilarantes, et au final c'est Nicolas Couillaud de la réserve de skate, qui a été le plus rapide.
Pour clotûrer, les riders ont roulé le curb sous un format de Jam, et il restait encore des jambes a Pierre André Garraud qui a pu rentré son manual to backlip to 360 shove-it out!
photos: Alex Cottet
Merci aux shops locaux Crime et Sirocco, aux sponsors Ezekiel et Adidas pour le soutien, sans oublier le staff 3'6 TRIP, les photographes, les riders et leurs chauffeurs, big up!!
d'autres photos à venir...
2 commentaires:
Bravo les gas good job good skate very good pictures of Nanard.
Et un grand merci a Yohan qui se bouge le cul en plus de ses 37 heures de taf par semaine.
Le Monk
Je suis trop fort je shoot et je suis sur les tofs(le barbu),nan nan elles sont pas de moi!!!Les miennes arrivent,ça surex un max(donc retouches NX2)mais je vois qu'il n'y a pas que moi...
Applause the Staff.
Pat"Nanard Old School"
Enregistrer un commentaire