jeudi 13 septembre 2007

Pronostic Océanosurfisque...




Chers confréres je tient à m'excuser sur mes dernieres prévisions, il ya eut une légere poussée de houle Samedi dernier mais les fort vents off shore ont anéanti tout espoir...




Nous sommes tous sous pression, face a cette inéxorable et lancinante intérogation :


Quant va t'il y avoir des vagues?




Cela nous taraude le corp et l'esprit, et l'on peut craindre une recrudescence, des comportements aquatiques les plus primaire.




Alors du calme, car il est possible qu'un peut de vagues viennent déflorer le sable immaculé de notre litoral ce week end. En effet, deux systémes dépressionaires sont present sur l'Atlantique


un au Nord et l'autre a l'Ouest de notre zone. Un vent de secteur ESE a SSE faible prevu ne devrait pas faire obstacle a se possible swell...




Je vous saluent camarades riders,


Damonk






2 commentaires:

sauterelle a dit…

Que de poèsie!! Excellent!

Anonyme a dit…

en effet quelques "énervés" à l'eau ce week end ... m'enfin ... et devrait yu avoir bon à partir de jeudi si neptune le veut bien ... !