samedi 25 septembre 2010

LA BOWL DES SABLES


Voila a priori le projet au Sables D'Olonne
livraison 1er trimestre 2011
dans le quartier de Tanchet...
Muy bonito

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Heuuuu, on peut avoir les dimensions????,j'ai l'impression qu'on vas encore se retrouver avec une belle marre à canards,comme d'habitude,vous en avez pas marre de faire du raz moquette,prenez de la hauteur et de l'air,putain mais allez voir ce qui se fait en allemagne,en suisse,en belgique,en suede,en espagne,en italie,en tchecoslovaquie,etc...on comprend mieux pourquoi le coq est notre emblème:le seul animal à pouvoir chanter sur un tas de merde,mais je m'égare là...
Pat"Old School"
Ps:Héééé "Le Moine",on c'est fait une soirée super 8mm d'époque,avec toute la clic Fred Jc Yoggy etc,le top,on remet ça une fois ta remise terminée???En vip.

abc skatepark a dit…

1m80 dans la partie profonde avec un rayon assez rad. Je pense qu'un wall pourrait être ajouté dans cette partir histoire d'avoir de la vert.

Anonyme a dit…

@ABC Skatepark: 1.80 dans la partie basse,j'ose même pas imaginer le rayon dans la partie haute...Encore un park pour streeters et trotinettes!!!Cela fait 30ans que je skate et j'ai construit pas mal de rampes(sans me venter),et pour ce genre de pool c'est 2.50m de rayon (je dis bien rayon) plus 30 a 40cm de vertical,soit 2.80 à 2.90 de profondeur et rayon de 2.00m pour la partie haute,mais bon il semblerait que cela soit trop gros pour les "minos streeters",c'est sur qu'un smithgrind front side avec 3m de vide sous les roues c'est autrement plus jouissif que sur un plan incliné de 1.80 de haut,mais c'est du "travail"!!! ils ne connaissent pas les effets de l'adrénaline...mais ça n'engage que moi...,on a fait comment à l'époque nous qui sommes vieux maintenant,mais qui ridons encore (voir la French Old School Skate Jam),alors faite nous un pool digne de ce nom...
Pat"Old School"

Anonyme a dit…

ALoha,
ca y est ça se skate ce bowl ou pas encore?
On peut le trouver où - rien vu en passant à Tanchet?