vendredi 28 janvier 2011

ANGOULIN SK8PARK

Appel aux riders du crew d'Angoulin
Steve Mougenot vous souhaite la bienvenue
Enjoy

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore et toujours du modulaire!!!!
Putain c'est pour quand un bon gros trou d'obus ou à défaut une rampe de 10-15 m de large,3m de haut avec des extentions à gogo...
ça à couté combien à la la municipalité d'Angoulin cette merde???
Quand je vois le prix de la rampe que je suis en train de construire,la municipalité d'Angoulin ferait mieux de m'embaucher à leur service finance,ils feraient des économies...Faut que je me calme,je suis en zone rouge,mais c'est justifié!!!

PAT "Old School"

Champion de France en rampe_Rouen 1983
Vice champion de France en rampe_Bourges 1984
3eme à l'open européen en rampe_Franborough 1985(angleterre)

Les titres c'est pour les élus.
je me la pète pas à ce point là...
Messieurs les élus la prochaine fois faites appel à des gens compétents et non des vendeurs qui tiennes absolument à vous vendre leur merdes....

Anonyme a dit…

Moi je fais pas de skate mais du roller mais je suis tout a fais d'accord, c'est le genre de park ou tu t'ennuie en moins de 1H, donc au final il sera déserté très vite.

Mais un point positif quand même: ca as pas l'air d'être du cardinaud.

Anonyme a dit…

Bienvenue rollerman!!!
Skate,roller,bmx, tous dans la même galère.Les élus et les constructeurs oublient qu'il y a des mecs (et filles)de plus 30 ans qui pratiquent ces sports,si si j'en ai 46 et je skate toujours,à moindre niveau mais toujours là!!!!De telles installations ça faire cher le parcourt à trotinettes!!!!
France,arrête ton nombrilisme,regarde tes voisins et ceux qu'ils font pour leur jeunesse....